Pour la maison, les jours presque Ming, les choses semblent aube grise, bien que le parc tout le monde l'énergie naturelle de l'excès, mais toujours un peu de fatigue, Han Shangong King Park dans la foule réglés, laisser un bon repos piétonne.chaussures christian louboutin, hall de Cottage Les Bangzhong réuni, voire trois ou quatre cents personnes, la décentralisation concise de commande, de sorte que tout le monde ou trois 451 groupes, ou d'une équipe de plusieurs personnes, aller chercher Xu Huang. Ce qu'on appelle la force du nombre, seulement un de moins que le matin, un groupe d'employés est maintenant le reste du ministère de montagne du sud comme si quelqu'un avait des traces de cendres sur l'herbe de la terre fut brûlé, et près de la crique à la fourrure des animaux beaucoup, et semble être Dernières pelage. Ils ont stimulé la traque tout au long de la moindre idée, continuent encore aujourd'hui des ordures, chiffons chutes, semble Xu Huang pas loin. A cette époque, l'empreinte de la forêt beaucoup plus, et beaucoup de végétation et de l'encombrement, et des traces de tir cuisine, le sol est plein de cendre de bois de charbon de bois.
La pensée, et se précipita que les gens retourne rapidement PARK IN chaussures louboutin Le petit déjeuner est des plans d'urgence préparés. Lorsque Zhang Lang est signe le plus probable de Xu Huang, même déjeuné à manger seulement la moitié, se précipita appelé Han Shan a réuni l'ensemble du personnel, puis ouvrir la voie avec cette personne là. Nous avons écouté le téléfilm de me retourne Bonjour, Zhang Lang, mais anxieux. Regardez la situation actuelle selon Xu Huang estime christian louboutin est maintenant extrêmement bas vigueur, et peut-être blessé, pensez à leurs propres à quelques reprises lors de la commande, que l'on n'est pas profondément marqués? Si cette fois rencontré Lee soldats de rappel, je crains de mauvais augure. Pensez PARK IN presque envolé, ne pouvait pas haïr à trouver christian louboutin. La route de montagne de plus en plus difficile, épineux, de plus en plus de terrain dangereux, le cœur de Zhang Lang s'enfonce de plus en plus. Soudain, mon seigneur, christian louboutin pour voir ... une garde aigle coup, pointant vers un arbre non loin.
Le Sizhuang extrêmement terreur. PARK IN cœurs remplis de crainte, aiguë avec des gens couru Aigle mouvements gardien agiles ont commencé à éprouver des cadavres. Un certain temps, que Ying Wei revient résultats routière: Mon seigneur, qui venait de mourir bientôt fin physique du raide et sec, à la fin des taches de sang. Haut et bas du corps, seul le côté gauche de l'éthique du cou enroulé, mais aussi la plus meurtrière, selon la part de son point de vue estimé, devrait être d'être un succès et il est mort. Et ne semble pas attaquer. Yu Zhao cracher langue routière: Que dire, qui doit être appelée Xu Huang faire les choses. Zhang tête de côté Lang dans la pensée d'un certain temps, en ignorant Yu Zhao, Wei route Aigle: estimer combien de temps morts? L'Aigle Gardien Xiangyebuxiang dit: pour voir la rigidité musculaire christian louboutin cadavres, absolument rien de plus qu'un bâton d'encens. Zhang Lang Chen Sheng a dit: on étale sur une recherche approfondie, un signe de détresse, immédiatement aviser louboutin pas cher. Tous sont venus s'écraser Ordre délié une recherche approfondie.Zhang Lang rit: pluie, ce bien établi, mais il devrait être assez proche. Quand un aigle et les doigts, non loin d'un grand rocher crièrent, le bord d'origine de soldats morts. Zhang Lang yeux prolongement naturel, mais maintenant le lieu de colline d'herbe avant, sur et en dehors du corps de sept ou huit personnes se trouvant a disparu devant une forêt de pins. Xu Huang est est christian louboutin maintenant? Lutte acharnée tout le chemin vers le bas, puis se cacher dans les forêts de pins? Zhang Lang calme pensé. A cette époque Aigle méthodiste tout le monde a été le long de la direction de l'organisme, avance rapide, pour voir empreintes désordre sur la terre, mais aussi des traces de sang s'étend loin, et apparemment piste des gangs équitation PARK IN schématiquement, tout doucement toucher sur le côté opposé de la forêt de pin. Rapidement dans les bois, Zhang Lang avec les frères Lu, Rong Yang, Yu Zhao, Han Shan et Eagle Titan pénètre à l'intérieur, les grands serviteurs de l'aide à l'extérieur.
Topics related articles:
没有评论:
发表评论