2013年4月22日星期一

Avec des légumes inspiration dans un état second fourre ardoise longchamp le pliage pliage

Le Guo attention Wuding tenant un fusil, lentement près du passé. Attention, ralentir, Wuding Guo me rappeler constamment, les pieds tordus rappellent sac longchamp solde, les plus vulnérables. Enfin près, et Wuding Guo détendu, un cadavre vêtu d'uniformes militaires est apparu devant les membres tordus rappeler sac longchamp, la personne doit mourir par. Regarda le cadavre, l'esprit Guo Wuding clignotant progressivement écran: cette mort à travers la pierre est les diables japonais, ou sac longchamp main accrochées ensemble a sauté de la falaise, juste ne sais pas sa chance, ou diables de malchance, possèdent en fait tout droit, diables en effet tué.

Après une falaise, juste après le chien appelé ensemble les oeufs vont au messager du village, afin de couvrir le transfert de personnes, a dû se tourner dans les montagnes environnantes avec des diables, des démons après midi impatient, prêt à tuer longchamp sentier, puis serra les démons de la montagne vers le bas, mais le plus drôle, c'est effectivement sauté à la vie et mort de peur, il fait juste renaître, les résultats de Guo Yan est devenu Wuding transformé Jufan, Wuding Guo maintenant rappeler son nom. sac longchamp ne pouvait s'empêcher savait pas s'il devait rire ou pleurer, il semble que le héros est vulnérable.

Le Guo Wuding récite silencieusement le yen par exemple, ah, Yan Jufan, vous échoué à réaliser sac longchamp pour finir cela aujourd'hui, sac longchamp est Yan Jufan l', Wuding nom Guo, ou laissé au monde. Yan a porté sur la touche de larmes, luttant marchait passé, ou souffrent de nausées diables sur le corps, des balles et des grenades ont été se pendre, et ont arraché le matériel de ceinture, décollées des bottes. Il pensait, et de se déplacer autour de quelques tas de végétation sur le dessus, puis entravé vers le bois. Les arbres verts, l'herbe verte, la brousse environnante pendaison fruits sauvages inconnus, Yan Jufan à choisir certains de manger dans un sac à plier certaines branches de la signalisation routière, marchant lentement dans la forêt, l'espoir Colline a couru cheval mort, la végétation clairsemée pouvait voir les montagnes où aller pour une longue période, ne semble pas près de Yan avait couvert le reste du côté d'un ruisseau, manger des fruits sauvages, de l'eau de la rivière de boisson.

Topics related articles:

没有评论:

发表评论